LOGO AÉCUM LONG NOIR.png
 

RECRUTEMENT DES INITIATRICES & INITIATEURS 2015


APPEL À TÉMOINS
 Lundi, le 20 juillet, aux alentours de 11 h 11, le bureau de la sécurité de l’Université de Montréal nous a signalé qu’un corps emballé dans une bâche avait été retrouvé près du pavillon Marie-Victorin, sur le campus. À la suite de cette fortuite découverte, le Service d’enquête privé de l’AÉCUM a été mis à profit afin d’éclaircir cette sombre affaire. Les premières analyses du bureau ont identifié la victime sous le nom Neel McNeel, concierge au pavillon Marie-Victorin. Un homme dans la quarantaine éprouvant une jalousie maladive envers tous les communicateurs. Le compte rendu du médecin légiste révèle que la victime aurait été assassinée aux alentours de 1 h du matin, soit 10 h avant la découverte du corps et que celui-ci aurait été déplacé de la véritable scène de crime.

 Puisqu’aucun indice n’ai été retrouvé à l'emplacement du corps, le bureau est donc à la recherche de personnes ayant des informations susceptibles d’être pertinentes à l’avancée de notre enquête.

 Spécifiquement, le bureau recherche l’identité de toute personne qui aurait été présente sur les lieux du crime entre le dimanche 19 juillet 23 h et le lundi 20 juillet à 11 h. L’identité de ces personnes devra être transcrite dans le formulaire qui suit.

Merci de votre collaboration.

M. Arsenault, V. Gosselin, É. Lasnier et D. McGuire
Détectives du Service d’enquête aux initiations (SEI) de l’AÉCUM.

Nom *
Nom
Téléphone *
Téléphone
Classification de la personne *

Vous avez des questions ou des propositions?