Back to All Events

Comm. au carnaval


  • Cabaret La Tulipe 4530 av. papineau Montréal H2H 1V3 (map)

T’as pas encore trouvé de résolution super originale pour 2016? Tu te dis chaque année que tu vas « mieux manger », « faire de l’exercice » et « trouver du temps pour toi afin de te ressourcer et d’aligner des chakras », mais tu finis par abandonner après 2 semaines, parce que « anyway, Netflix, c’est bin meilleur avec des chips au barbecue »?

On a LA résolution pour toi : faire partie du carnaval 2016 de la FAÉCUM!

C’est super le fun, ça te fait sortir de chez toi pis ça te fait rencontrer une tonne de nouvelles personnes qui pourront t’aider à « aligner tes chakras »! En plus, ça dure moins d’un mois, alors t’as pas d’excuses pour ne pas tenir ta nouvelle résolution…

En gros, le Carnaval, c’est une compétition féroce entre tous les domaines d’études (ou presque) de l’Université de Montréal!

-  Pour gagner (notre but!), il faut se construire une équipe prête à relever des défis de toutes sortes… mais VRAIMENT de toutes sortes 

- Assister à des événements/partys/défis/activités qui te feront rencontrer plein de monde tout au long du mois de janvier!

Communication veut donc prouver à tous les autres programmes qu’on est des « real » et qu’on peut vraiment prendre notre place dans les grands événements! Ça aiderait vraiment aussi si t’invitais tous les gens du programme de communication (pas d’intrus!!!) que tu connais sur cet événement, car comme ils disent : « Plus on est de fous, plus on a de chances de planter tout le monde au carnaval! ».

C’est pour ça qu’on t’invite au party d’ouverture avec tous les autres programmes, au théâtre Latulipe le 11 janvier prochain! Et même si t’as une autre résolution en tête qui prend tout ton temps (genre faire du bénévolat dans une serre de plantes carnivores), tu peux quand-même venir, c’est ouvert à tous (de toute façon, tes plantes vont dormir à cette heure-là).

Si t’es intéressé(e) par cette nouvelle résolution et ses défis, on t’invite fortement à venir au premier 4@7 de 2016, histoire de parler stratégie autour d’une bière (ou simplement pour faire connaissance, parce que tsé, c’est le fun de se connaître avant de faire des niaiseries ensemble!). (lien vers l’event du 4@7 disponible demain en ligne)

Alors bonne année 2016, remplie d’amour, de santé et de résolutions pas tenues! (Sauf celle-là, évidemment) 



Earlier Event: January 7
4@7 des nouveaux de comm.
Later Event: January 30
Assiste à l'émission LipSync Battle